What The F*** !

L'évènement What The F***  se déroulait au Paris Event Center, organisé par la société Adosphères. What The F* est né de l’envie de Jean-Yves Franz et Alexandra Guinot d’inventer un événement pionnier sur le marché des ados. Ils se sont ainsi lancés dans cette aventure unique pour proposer aux marques comme aux jeunes un événement à leur (dé)mesure. Alors, c'était vraiment un évènement unique en son genre, il y avait tout plein d'animations. What The F* (*Food, Fun, Fantastic, Fast, Fashion) est un lieu très grand avec 5 pôles : 

- FOOD 

- FUN 

- FANSTASTIC 

- FAST 

- FASHION 

Il y a près de 200 exposants représentant 400 marques, 50 000 visiteurs de 13 à 25 ans sont attendus et 30 animations. Maude à très bien chanté. Il y avait de nombreux artistes, Tenny a mis le feu avec "Action ou Verité" ! 
Il y avait aussi Nabilla qui a fait un retour très remarqué, et qui représentait la marque de vêtements : Hollyweed. Ensuite, il y avait aussi une battle Fashion qui était animé par Capucine et Antonin, et juste avant il y avait des groupes qui dansaient. 

Il y avait de nombreux stands où l'on pouvait découvrir tout pleins de marques, il y avait aussi une sorte de toboggan géant, Pour ceux ou celles qui ont envie d'y allés, cela se déroule du vendredi 24 au dimanche 26 avril 2015 à Paris Event Center, porte de La Villette. 

























































































Partagez:

CONVERSATION