L'Oriental Fashion Show !

 L'Oriental Fashion Show qui se déroulait à l'Hôtel Four Seasons George V, un lieu d'exception ! L'Oriental Fashion Show c'est LE rendez-vous de la haute couture orientale. 
De plus, c'est le premier évènement mode consacré à la mode orientale dévoile ainsi une sélection très pointue des créateurs au savoir inégalable. Le défilé à commencer par le créateur Hany El Behairy, qui est passionné de mode depuis l'âge de 15 ans. Il est l'un des meilleurs créateurs du monde arabe. Ces créations sont époustouflantes, les robes sont juste magnifiques. 

Ensuite, c'est Loubna et Samia, mère et fille. Loubna créer des caftans sur mesure, et se consacre exclusivement à la soie. Sa fille, fraîchement diplômé apporte un vent de fraicheur à ces créations. Les caftans sont moderne et allie strass et couleurs. Après, il y a eu la créatrice Maria, qui est une peintre devenue passionnée de broderie. Elle créer des caftans Haute Couture, et se positionne aujourd'hui comme l'une des meilleurs au Maroc. Juste après, nous avons découvert la créatrice Jawaher Al Kuwari qui est créatrice de la boutique Jo La Mode. Elle est membre du conseil d'administration de femmes Qatariennes au Buisness Forum, et fait également partie du "Fashion Journey Project" qui encourage l'entreprenariat. Ensuite, c'était Fakhira qui propose "l'abaya". C'est une robe longue largement porté au Moyen-Orient. Ensuite, c'était Sckali qui nous a dévoilé des somptueuses robes orné de couleurs, de motifs graphiques ou floraux. 

Debaj propose une collection de pièces contemporaines ainsi que des turbans. Elle apporte un côté chic et glamour. Sa marque est reconnue comme un symbole de qualité et de tradition au Qatar. Les défilés étaient merveilleux mélangeant avec finesse la tradition et la modernité. Ce show était éblouissant. Sarah Ayoub, chanteuse marocaine à chanter et apporter une féerie à cet évènement unique. Elle portait de somptueuses robes . Miss Finlande 2012 a aussi participé à ce show, c'est Sara Chafak. Tout était parfait, les robes, les mannequins, les coiffures réalisé par Mohamed Al Sagheer, la mise en beauté réalisé par Make-Up For Ever Academy. 

Ce show est créé à l'initiative de Hind Joudar, qui est présidente de l'association Route de la Soie et d'Al Andalus. Elle est la première à lancer un défilé de mode Haute Couture Orientale à Paris. Ce show était magique et nous emporte dans le monde des milles et une nuit !





















































































































Partagez:

CONVERSATION