Le salon du Luxe !

 Salon du Luxe à Paris, à la Maison de la Chimie plus précisément le jeudi 9 juillet et le vendredi 10 juillet.  En France, «luxe» rime avec «tradition», «savoir-faire», «rêve» et «élégance». Pour cette première édition le Salon du Luxe à frapper fort et a fait rêver ses auditeurs en leurs faisant découvrir des speakers tous plus talentueux les uns que les autres. La première conférence était incroyablement enrichissante, c'était une conférence de Jean-Claude Biver alias le pape de l'horlogerie (Président de la division horlogère du groupe LVMH et CEO de Tag Heuer). Pour lui, "Le luxe est éternel ! L'art est éternel !".

De nombreux speakers ont mis le feu à la scène en proposant leur visions du luxe sur l'innovation dans le luxe, par exemple Caroline de Fontenay (Experte Google), Thibault Ponroy (Associé au sein de l’agence Centdegres et ancien Président de Guerlain) ou encore Frédéric Savoyen (Président fondateur de Mytravelchic). Les conférences étaient réellement captivantes. Puis, entre deux conférences, il y avait la jolie découverte musical qui est le groupe Petrol, la chanteuse a réellement une très belle voix. Puis, après la pause musicale, on a eu droit à la pause gourmande avec la découverte de produits d'exceptions comme du caviar, des champagnes millésimés...

Les salons d'expérimentations sont de toute beauté et propose des innovations technologiques incroyable comme des hologrammes pour mettre en valeur les parfums, mais aussi un robot qui vous parle. En conclusion c'est un salon d'exception, une expérience à vivre !

























































Partagez:

CONVERSATION