Salon de l'Automobile 2016

le Salon de l'Automobile C'est le plus grand salon de l’automobile au monde qui s'organise depuis 1898 tous les ans jusqu’en 1976 puis tous les deux ans tout en gardant un numéro annuel, en alternance avec le salon de Francfort en Allemagne.

Commençons par l’incroyable : La Vision Mercedes Maybach 6 Concept est vraiment magique. C'est le genre de voiture qui fait absolument rêver. Le lien entre la mode et les voitures ? L’élégance ! Une voiture se démarque par son raffinement, le choix des matériaux, sa courbure, sa couleur, sa ligne... 
L'automobile française est en pleine forme avec un record de nouveautés. Ainsi, ce sont de superbes voitures inspiré du futur et très connecté qui vous attendent au salon. Tous les constructeurs automobiles du Salon de l'Auto ont su mêler élégance et raffinement et se sont surpasser en réalisant des prouesses technologiques. C'est un magnifique défilé de voitures haut de gamme aussi belles les unes par rapport aux autres... Le mondial de l'auto a su nous montrer des bijoux de l'automobile mondiale. 

 La nouvelle voiture hybride : La Porsche Panamera Hybride. Cette voiture est dotée d'un moteur électrique de 136 chevaux, électrique, placé à l'arrière du véhicule, et d'un bloc essence V6 de 2,9 litres à l'avant. Au total, cette Panamera « écolo » sera propulsée par un total de 462 chevaux. Le stand Infiniti est aussi magnifique par ses voitures tout comme le stand de Jaguar, tous les stands ont leur identités propre, leurs valeurs et leur flotte incroyable…
Ce gigantesque salon vous en mettre pleins les yeux à coup sûr... allez au Parc des Expositions découvrir le Salon de l'automobile. 






































































Partagez:

CONVERSATION