DREAM NATION FESTIVAL ● DU 22 AU 24 SEPTEMBRE

Dream Nation est le festival électronique de la rentrée !


La 4ème édition, le festival Dream Nation est le rendez-vous électronique le plus attendu de cet automne à Paris ! Du 22 au 24 septembre 2017, les festivaliers découvriront un nouveau monde coloré et festif un univers hors du temps, et du commun. 





Le festival Dream Nation posera de nouveau ses enceintes dans trois lieux atypiques à Paris, afin de célébrer toute la diversité musicale électronique.
Tous les fans de musiques électroniques pourront vivre ensemble une expérience unique et magique dans des décors et scénographies fantastiques, extravagants, tous ceci animer, de stands, de performances, de projections… (Jongleurs, échassiers, cracheurs de feu…) feront voyager les festivaliers dans un univers insolite… Un décor moderne futuriste avec toutes les installations numériques surprenantes, du mapping et des visuels 3D, et des manèges à sensations... Un véritable rêve éveillé !
Le festival Dream Nation sera à son apogée. Plus de 35 têtes d’affiches sur 4 scènes mettront à l’honneur la diversité du spectre électronique pour faire danser les dreamers jusqu’au petit matin.
Avec les meilleurs artistes légendaires, les plus grands noms internationaux actuels,  pionner de la musique électronique, comme:

Derrick May & Emmanuel Top &Steve Rachmad & Sterac & Electric Rescue & Lucy Megalodon  & Cleric  (techno),
Juno Reactor & GMS & Ace Ventura & Symphonix  & Sensifeel & Berg & Azax (trance), 
Andy C & Doctor P Camo & Krooked  Elisa Do Brasil & DJ Fly & DJ Absurd & Eptic & Must Die! Kill The Noise (bass music),  
Lenny Dee & Manu Le Malin & Art Of Fighters &  Miss K8 Evil Activities & Radium & Maissouille  (hardcore).
Fløxytek & Darktek (hardtek).

LE VENDREDI 22 SEPTEMBRE Pour commencer les festivités, une Before Party en grande pompe aura lieu au Petit Bain, dans la cale d’un bateau d’architecte amarré aux pieds de la Bibliothèque nationale de France. Un espace convivial et atypique avec une vue imprenable sur la Seine.
LE SAMEDI 23 SEPTEMBRE, en clôture de la Techno Parade les Docks de Paris accueilleront 4 scènes (Techno, Trance, Bass Music et Hard Beat). Diverses créatures transporteront les festivaliers dans un univers fantastique où s’entremêlent émotions visuelles et performances.
Des shows exceptionnels avec des artistes professionnels : échassiers, performers de feu, danseurs, sirènes, robots, jongleurs, acrobates aériens, vêtus de costumes multicolores et de maquillages incroyables. Une expérience unique avec des technologies à couper le souffle. Il y’aura aussi Le mapping vidéo, des différentes scènes qui sera réalisé par VIZUAL INVADERS.
LE DIMANCHE 24 SEPTEMBRE, à partir de 7h, rendez-vous à l’After Dream Nation sur la plage de Glazart pour faire durer le plaisir les pieds dans le sable et la tête dans les nuages… Une expérience pour les insatiables, une fête en plein air, 15h de musique non-stop et plein de surprises pour continuer les réjouissances sous les rayons du soleil. Une sélection de grosses pointures d’artistes émergents qui viendront perdurer l’esprit infatigable de la Rave lors de cette clôture qui s’annonce épique !

Le public va être exposé pendant trois jours consécutifs a des sonorités variées, avec diffèrent mixe aux rythmiques puissantes, dopées aux infrabasses, aux synthés criards et aux sonorités stridentes.
Avec ce festival on va assister aux meilleures performances des DJ de tous les temps. Ça sera le festival le plus excentrique et le plus singulier. Un voyage vers un univers insolite… Un véritable rêve éveillé !
Dream Nation est un voyage initiatique unique .Une expérience inédite à vivre ensemble. 
Alors, Alors vivement les trois jours de la Dream Nation.



















Partagez:

CONVERSATION