Le Mavic Pro de DJI

Le DJI Mavic Pro est un drone petit mais puissant, sa taille compacte cache une grande technologie : une véritable caméra intégrée volantes très sophistiqué. Ce drone c’est la solution à tous les fans et pro de la photo et video. Pour une meilleure stabilité, il est équipé de systèmes de navigation GPS. Il peut voler à une vitesse de 65 km/h et il peut être piloté dans un rayon de 7 km.

Le DJI Mavic Pro est munit de  capteurs, dispose d'une caméra 4K stabilisée sur 3 axes permettant des vidéos fluides en  UHD (Ultra Haute Définition). Il est également performant en photo en proposant des clichés .L’appareil est contrôlé à distance depuis le sol, grâce à une télécommande. La nacelle du DJI Mavic Pro s'incline jusqu'à 90° afin d'adapter les prises de vues. 
Le DJI Mavic Pro est la dernière révolution du constructeur chinois. Avec un tout nouveau design il est ultra compact, très léger Il se plie facilement. Ce drone nouvelle génération peut se transporter n’importe où, car il bénéficie des technologies d’évitement d’obstacle.
L’autonomie, du DJI Mavic Pro : une batterie dure 27 minutes ! Un record d’autonomie pour un drone de cette envergure. Il est très sophistiqué par son autonomie et la portée du contrôle. Ses caractéristiques sont la preuve de sa qualité et de son authenticité. Une haute performance, un tout nouveau système de transmission avec le portable ou l’ordinateur.
Il propose de nombreuses fonctions intelligentes telles que l'ActiveTrack pour un cadrage automatique du sujet, un mode Follow ou encore le mode Gesture permettant au Mavic de vous repérer, de vous placer au centre et d'interpréter vos mouvements comme des ordres. 
Avec DJI Mavic Pro On  peut goûter au plaisir du pilotage, on peut immortaliser les photos de vacances, ou même enregistrer les moments de détente en famille dans un lieu paradisiaque. 
J'ai hâte de le tester en vacance :) 


























Partagez:

CONVERSATION