Bûche et éclairs de Noël 2017 par Christophe Adam

L’homme aux mille éclairs, créateur, entrepreneur, meilleur pâtissier de l’année 2014 d’après le guide pudlo, et Meilleur pâtissier 2015  par les relais desserts.
En 2012 il lance l’éclair de génie, un concept créatif mono-produit autour de l’éclair, mais aussi une large gamme de produits d’épicerie.

Christophe Adam sublime un produit culte l’éclaire avec différentes couleurs et gouts aussi beau que bon, un délice.

Il a écrit un livre sur le thème le citron. Pourquoi le citron ? Le citron est une évidence, acidifiant et exhausteur de gout, on se sert de toutes ses parties : le jus, la pulpe, le zeste, et même la peau blanche.
Dans son livre on y découvre 45 recettes acidulées : gâteau, entremets, pâtisseries, boissons, confiseries… 45 recettes gourmandes, croustillantes, salées ou sucrées 45 recettes classiques ou créatives, croquantes ou fondantes, le chocolat se savoure sous toutes les formes .Impossible d’y résister.
Pourquoi le chocolat ? Noir, blanc, au lait, d’équateur ou de Colombie, le chocolat est une passion.
Plus qu’un plaisir, le chocolat a une histoire : le chemin qui part de la terre et de l’arbre au carré de chocolat qu’on croque.
Du frais et du bon ,100% naturel !
Pour la fin d'année 2017, Christophe Adam de L'Eclair de Génie nous propose la première bûche praliné de Noël. Fameuse par son design, son goût grâce à un crémeux praliné fondant et une succulente base croustillante, le tout sublimé par des cacahuètes caramélisées enrobées et des noisettes. Une tuerie a gouté absolument pour entamer les festivités en beauté.




















































Partagez:

CONVERSATION