CitizenM Gare de Lyon


Avec la rentrée 2017 le groupe néerlandais d’hôtellerie fondé en 2008 par Rattan Chadha  ouvre sa troisième adresse parisienne au cœur du quartier de la Gare de Lyon citizenM, Après le citizenM Charles de Gaulle et la Défense.
citizenM Gare de Lyon combine business et plaisir. Idéal pour un voyage d’affaires ou pour une simple envie de visiter la capitale, cet hôtel, bien situer près des lignes de trains et métro, très pratique a tous les niveaux de confort avec toute les prestations de luxe, tous en restant abordable pour les clients.
 citizenM hôtel est révolutionnaire avec son concept innovant, adapté aux besoins des voyageurs d’aujourd’hui. Avec ce concept citizenM casse les codes du voyage urbain traditionnelle et offre aux voyageur un espaces communs, un terrain de jeu pour la communauté citizenM Le lobby est le lieu signature de citizenM. Ici on travaille, on échange, on se relaxe entre amis, et le summum qui vaut le détour c’est l’impressionnant sky bar du citizenM Gare de Lyon Au dernier étage de l’hôtel. Les clients peuvent profiter de salles de réunions ou simplement boire un cocktail en profitant d’une vue à 360 degrés sur Paris.
Avec un immense bar en marbre ou des bouteilles en enfilade sur des étagères donne à cet espace une atmosphère chic, une ambiance magique que citizenM, gare de Lyon veut présenter à ses clients et surtout à la ville de Paris, la Ville Lumière, un standing haut de gamme.
Pour les chambres citizenM, propose à ses hôtes le confort, le luxe à prix doux et convivial. Toutes les chambres sont équipées d'un lit king-size et d'une grande douche design. Une tablette numérique qui permet aux clients de personnaliser l’intensité et la couleur de l’éclairage, de fermer ou d’ouvrir les rideaux, de régler la température de la chambre, de regarder la télévision ou de connecter son smartphone. Ainsi en un clic, c’est un jeu d’enfant de personnaliser sa chambre pour se sentir comme chez soi en créant sa propre ambiance.
Les hôtes peuvent aussi utiliser la tablette pour lire leurs propres contenus sur le grand écran plat : musique, vidéos, diaporamas de photos et se sentir complètement chez eux.
Apres cette énumération de toute les qualités de Citizen on a qu’une envie c’est d’en profiter et de le recommander. 




































































Partagez:

CONVERSATION