DREAM NATION 2017

Dream Nation un festival excentrique et singulier, un voyage initiatique unique à travers l’éclectisme de la Rave. Pour tous les amoureux de la musique électronique.
Trois jours magiques dans le site classé patrimoine culturel national un complexe de 3 grandes salles entièrement équipées. Formant l’un des plus grands espaces de spectacle de Paris.
Oui  Les mythiques Docks de Paris ont résonné pendant trois jours aux sons des différents styles de la musique électronique : Electro, Techno, Dubstep, Drum&Bass, Progressive, Trance, Hardtechno, Hardcore. 
Une musique aux mélodies rêveuses et psychédéliques, aux atmosphères profondes et colorées. Un spectacle sophistiqué et captivant qui a enthousiasmer tous les fans en live. 
Des compositions trance pleine d’énergie et d’émotions, intense, profondes continu en live et en communion avec les danseurs. 
Des mixes, bien soignés, des moments de communion intense des spectateurs et des artistes un bouleversement de la musique contemporaine. 
Une techno rythmée et hypnotique, très dansante. Une musique aux rythmes et mélodies très puissantes. Des mixes qui allient agilité et sens du tempo.
Une musique survoltée, une ambiance très électrique, un spectacle grandiose avec des Jeux de lumière magnifique, qui créent des illusions d’optique surprenantes.  Un monde coloré et festif. Un voyage à travers l’éclectisme de l’univers des artistes trié sur le volet. Bref Dream Nation, Génial Giant, Grandiose à revoir.


































Partagez:

CONVERSATION