Le Salon du Mariage

Pour un mariage sans couacs ou tracas de dernière minute, mieux vaut préparer ces festivités très en amont. Le salon du mariage permet ainsi de parer à toute éventualité en mettant les futures mariées en contact avec des professionnels soigneusement sélectionnés, les plus aguerris du secteur. 

C’est le rendez-vous incontournable des couples préparant le "plus beau jour de leur vie", avec un large choix de services, et de produits liés au mariage. 
C’est la rencontre, avec l’ensemble des professionnels du mariage, les plus prestigieux prestataires, disponible à l’écoute, pour guider, aider à organiser et comprendre le désir des futurs époux, selon leurs goûts et budget .une aide précieuse dans l’organisation du "plus beau jour de leur vie pour le mariage de leurs rêves !
L‘expérience et la notoriété du Salon du Mariage sur le choix des prestataires soigneusement sélectionnés pour leur savoir-faire, leur implication et la volonté première de faire du jour du mariage un moment inoubliable...  permet de faire en deux jours un tour d’horizon de l’ensemble des professionnels du rêve : Mode, beauté, robe de mariée, costume sur mesure pour Homme, joaillerie, faire-part, animations, listes de mariage, voyages de noces, musique, traiteur, DJ, wedding-planner, salles de réception, traiteurs, faire-part, déco, photo, vidéo, fleurs, cadeaux invités, dragées/chocolats , vins et champagnes, animateurs, loueurs de Voitures de prestige avec chauffeur… 
 C’est l’occasion de goûter, voir, essayer, toucher ce que proposent les prestataires, suivant l’envie, le budget. Une multitude d’idées, de conseils et de cadeaux...
Le salon du Mariage à pour mot d’ordre de satisfaire et d’apporter un large panel de tout ce qui va contribuer au bonheur des futurs mariés et leurs familles et à la réussite de cet événement inoubliable. Plusieurs exposants, prestataires du mariage pour faciliter l’organisation de cette journée particulière qui exige de nombreux préparatifs, afin que le jour J, soit l’événement exceptionnel
pour les futurs époux.












 



































Partagez:

CONVERSATION