Défilé de mode solidaire de l'Association Chaussettes Orphelines

L’Ambassade du Brésil à Paris a reçu le 8 février 2018 la seconde édition du grand Défilé solidaire de l'Association "Chaussettes Orphelines", dirigée par la styliste brésilienne Márcia de Carvalho.
Créée en 2008, l'association fabrique des vêtements et des accessoires de mode, 100% recyclées, à partir de récupération de chaussettes orphelines envoyées par des familles des 4 coins de la France. Les entreprises, les collectivités et les écoles se sont aussi intéressées à l’initiative et, ont organisé des collectes.
L’association « Chaussettes orphelines » de la Brésilienne Márcia de Carvalho œuvre dans les domaines du recyclage textile, de l’insertion sociale, du partage d’expériences en recyclage et avec des techniques d’artisanat lié à la mode et à la création, et de la sensibilisation sur le développement durable.

C’est un événement annuel alliant la mode, la création, l’innovation et la solidarité. C’est l’occasion d’offrir aux personnes démunies des accessoires de mode beaux et utiles, et la styliste brésilienne Márcia de Carvalho l’a fait.





















































Partagez:

CONVERSATION