L’after de la 43ème cérémonie des César

La 43ème cérémonie des Césars s'est déroulée vendredi soir le 2 mars 2018, salle Pleyel, à Paris. 
Cette année, l'actrice espagnole Penélope Cruz a reçu un César d'honneur et le césar du public a été attribué à Raid Dingue de Dany Boon , l'actrice et chanteuse Vanessa Paradis à présider la soirée. Les César sont retransmis en direct et en clair sur Canal+ .Avec pour maître de cérémonie Manu Payet humoriste, acteur, réalisateur, scénariste et animateur de radio et de télévision français. La soirée a été dédiée à Jeanne Moreau avec un hommage de la part de la présidente des César 2018. Comme attendu, 120 battements par minute et Au revoir là-haut haut, se sont partagé un grand nombre de récompenses, ils ont dominé la soirée.
À la fin de la cérémonie des Césars dans la discothèque du Queen, à Paris, juste après minuit, de nombreuses personnalités, et stars présentes à La 43ème cérémonie des Césars 2018, ainsi que les anonymes qui œuvrent en coulisses pour la cérémonie des Césars s’étaient donné rendez-vous pour l’« after » pour la soirée VIP à la discothèque du Queen. L’occasion de discuter, se retrouver, passer un bon moment. La plupart des invités dansaient sur la piste, d’autres personnalités ont préféré s’installer dans le carré VIP de la célèbre boîte de nuit Queen.
Cette soirée, était sous le signe du plaisir après le travail, pour ces quelques personnalités qui se sont déplacé, pour fêter la fin de la 43ème cérémonie en apothéose.
































 







Partagez:

CONVERSATION