Championnat du Monde X-Trial 2018 à l'AccorHotels Arena de Paris

Samedi 17 mars 2018 à l'AccorHotels Arena de Paris situé sur la rive Est de la Seine a eu lieu le Championnat du Monde X-Trial.
Six ans plus tard après le championnat du Monde X-Trial  de 2012, les meilleurs pilotes au monde de X-Trial reviennent dans la capitale à l'occasion du Championnat 2018 du Monde X-Trial pour faire le spectacle avec des passages exceptionnels au sein de l’AccorHotels Arena.
Devant 4 800 spectateurs, les stars du trial, réunissant les meilleurs pilotes de X-Trial au monde ont donné un spectacle grandiose! Un show de 3h  à l'AccorHotels Aréna de Paris.
Pour célébrer le retour des pilotes X-Trial mondial à Paris, 9 pilotes se sont affronté sur un parcours inédit où équilibre, sauts, franchissements d’obstacle prise de risque et gestes incroyables sont la garantie de remporter cette épreuve.
(1)Miquel Gelabert (Sherco), (2)Jeroni Fajardo (Gas Gas), (3)Takahisa Fujinami (Montesa) et (4)Alexandre Ferrer(Sherco) rejoignent les cinq pilotes permanents du Championnat du Monde 2018 que sont(5) Toni Bou, le vice-champion du Monde(6) Adam Raga, le jeune Français actuel N°3 (7)Benoit Bincaz, le prodige espagnol (8)Jaime Busto et le britannique (9)James Dabill, pour offrir un show de grande qualité aux Parisiens.
Jaime Busto (Gas Gas) a remporté la victoire du Championnat du Monde X-Trial après une lutte très serrée avec Adam Raga (TRS) qui est deuxième au podium le troisième occupant du podium est Takahisa Fujinami (Team Repsol Honda) qui est devenu le recordman de participation à X-Trial à égalité avec Dougie Lampkin.
Et Toni Bou (Team Repsol Honda) a été proclamé Champion du Monde de la spécialité pour la douzième fois consécutive.
Super show X-Trial à l’AccorHotels Aréna de Paris à revoir …
Prochaine étape: X-TRIAL FIM DES NATIONS le 6 avril au Palais Nikaia























































Partagez:

CONVERSATION