L'événement de danse hip hop de l'année Juste debout 2018

Dimanche 4 mars 2018 La Street Dance a pris place à la capitale à l'Arena, un lieu mythique l’AccorHotels Arena de Paris pour fêter son 16e anniversaire. Le plus grand événement de danse 100%  Hip Hop au monde ! Une journée exceptionnelle qui unit spectacle et art de la danse. Un grand show extraordinaire qui a réuni 16 000 personnes qui ont fait le déplacement depuis les 4 coins du monde. Une journée de danse, d'échanges et de partage, pour tous les  passionnés et amateurs d'art et de culture.
Le Juste Debout un rendez-vous incontournable, une rencontre internationale de danses Hip Hop qui a réuni des danseurs, qui représentent l’élite mondiale du genre, pour une grande compétition. Ils sont départagés par un jury rassemblant des danseurs professionnels de renommée internationale : Rashaad Hasani, Natasha Jean-Bart, Rickysoul,Dedson .Une compétition du haut niveau très sport qui finit toujours par des accolades entre les compétiteurs.
Cette rencontre de danse Hip Hop internationale était animée et présentée par le tandem dynamique : Nasty et Bruce Ykanji le  plus grand danseur Hip-Hop au monde, fondateur du Juste debout, il est à l’origine du plus grand événement de danse international organisé chaque année à AccorHotels Arena.
Les artistes étaient au top-niveau de leurs performances, c’était un régal pour les yeux et le DJ Moody Mike à transporter tous le public avec ses mix très pousse c’était exceptionnel, dans une ambiance survoltée.
Au-delà de la compétition, on avait droit au différent show : les Twins Larry et Laurent mondialement connus ! Danseurs d’exception, créateurs de mouvement urbain, danseurs de Beyoncé, les membres des jurées, le chanteur et acteur Joey Starr  et la danseuse debout Kyoka, gagnante du Juste Debout 2016.
Juste debout juste magique un programme très riche très varié avec beaucoup de peps. Un show intense et unique, un événement incontournable à revoir absolument.















































































Partagez:

CONVERSATION