Salon mondial du tourisme

Du 15 au 18 mars 2018 le Salon Mondial du Tourisme a pris ses quartiers au Parc des Exposition de la Porte de Versailles à Paris pour sa 43 e édition. 
C’est le rendez-vous de tous désireux de s’évader de la routine et d’explorer d’autres horizons, préparer les futures vacances, les sorties ou même un week-end détente, de découvrir les tendances et les nouvelles destinations .c’est l’endroit recommander pour avoir une multitude d'idées et d'infos.

Le salon est réparti en plusieurs pôles thématiques qui permettent au simple voyageur ou aux vrais pros de voyage de se retrouver et de trouver des réponses à toutes ses questions pour sa prochaine destination. 
Tous les professionnels sont présents: Offices de tourismes, tour-opérateurs, agences de voyages, sites d'hébergements... Tous les acteurs du tourisme et du voyage sont présents pour répondre et offrir des choix variés et innovants.
Que vous soyez en quête de découverte, amoureux en quête de romantisme, adepte des hôtels de luxe ou du camping le salon du tourisme est l’endroit rêvé pour trouver la destination dont chacun rêve.

























































Partagez:

CONVERSATION