4ème édition du Rallye d’Aumale à Chantilly 2018

Dimanche 8 avril 2018 le Rallye d’Aumale a pris place sur le célèbre site du Polo Club de Chantilly. Propriétaires et passionnés de voitures de collection se sont donné rendez-vous pour participer à la Quatrième édition du Rallye d’Aumale, dans une ambiance chic, chaleureuse et décontractée.
Le Chantilly Rallye d’Aumale est un rallye touristique de navigation automobile rassemblant 200 équipages passionnés et passionnants autour d’une passion commune et souvent partagée pour l’automobile et le monde équestre.
Un rallye solidaire rassemblant des voitures de collection et sportives modernes qui roulent pour une passion commune, l’ensemble des bénéfices récoltés au cours de l’événement seront reversés à l’Institut Curie qui lutte contre les cancers pédiatriques ainsi que d’améliorer la situation d’enfants en situation de Handicap.

150 équipages de véhicules de collection, et 50 équipages de véhicules sportifs modernes sélectionnés, se sont retrouvés sur les pelouses du Polo Club du Domaine de Chantilly.
Les participants sont partis en rallye touristique pour un tracé de plus de
100 km à la découverte des plus belles routes de la région de Chantilly. Un itinéraire de plus de 3 heures rythmé de checkpoints, et un arrêt dans un lieu prestigieux, le superbe Château de Vez.
Plusieurs animations accessibles gratuitement à tous : Concours d’élégance, présentation Automobile, tournoi de Polo, démonstration de tir à l’arc à cheval, simulateur automobile, tours de calèche, village enfant, restauration, etc.

Le Rallye d’Aumale est un évènement à ne pas rater pour tous les amateurs de voitures d’exception, une belle occasion d’approcher  des voitures de collection et sportives modernes. La chance d’admirer de plus près les lignes élégantes de la Corvette C1 de 1961, le charme rétro de la Jaguar type C de 1953, la classe rugissante de l’Aston Martin DB6 de 1967, la magnifique Bentley Mulsanne, ou encore une Ferrari 599 GTB Fiorano de 2008 et une Porsche 991 GT3 de 2015. Elles étaient toutes réunies à Chantilly, que demander de plus ! vivement la prochaine édition.































































Partagez:

CONVERSATION