Animalz - Paris - 21.04.18

Samedi 21 avril 2018 de 21h00 à 07h00 du matin ANIMALZ a pris d'assaut du Dock Pullman d’Aubervilliers, pour une soirée ANIMALZ, un évènement clubbing ! Une soirée ANIMALZ unique, un rêve pour  tous les fans de bass music. Rare et dévastatrice sont les deux adjectifs qui caractérisent cette music, qui a fait vibrer tous le public et les a mis au plus haut degré de la transe pendant dix heures d’affiler. 
Comme toujours le retour d’ANIMALZ sur scène Dock Pullman était  plus grand et plus sauvage. 17 artistes, 10 heures de son de dingue, plus de 9 nationalités, c’est grandiose ! Une musique qui repousse les limites et fait ressortir le côté ANIMALZ de tout un chacun !
La soirée ANIMALZ était rythmée par 17 artistes comme :  Cookerz Crew, A.M.C & Turno, Camo & krooked, Downlink, Borgore, Megalodon, Ed Rush, Optical, Four Horsemen, Agressor Bunx et la grande surprise de cette soirée: la première date du très talentueux Soltan qui a choisi Paris comme lieu de prédilection pour faire le grand saut en débarquant  pour sa première mondiale à la ANIMALZ !
SOLTAN Iranien d’origine a embarqué le public dans un univers influencé par sa culture, mélangeant des sonorités orientales à un sound design unique qui fait toute l'identité de son personnage.
ANIMALZ est le rendez-vous incontournable de tous les fans de bass music, une soirée monstrueuse, dont le public se souviendra longtemps ! L’ambiance était survoltée comme nulle part ailleurs. Que dire d’autre : C’est ANIMALZ !
Vivement la prochaine édition. Bravo ANIMALZ !






















 

























































Partagez:

CONVERSATION