ColorRun 2018

Cinquième édition à Paris de La course The Color Run  la plus fun et colorée du monde. Dimanche 16 avril les participants, ont couru  pour une bonne cause pour mettre ensemble, de la couleur dans la vie des malades, et aussi pour aider à financer la recherche, des maladies orphelines.

The Color Run by Sephora  a lancé son top départ, sur le parvis de l’hôtel de Ville de Paris, les participants ont longé les bords de Seine jusqu’au Trocadéro. 

5 km très colorés dans  la capitale, à chaque km, une projection de couleur lancer par des bénévoles qui se sont mobilisé pour faire vivre aux coureurs une expérience de dingue. Des poudres colorées (jaune, bleue, verte et rose) 100 % naturelles, à base de fécule de maïs .
Pas de chrono, mais plutôt : couleurs, amusement, photos de souvenirs, et plaisir de courir ou marcher, selon le choix des participants, chacun a son rythme.

Puis, une fois la ligne d’arrivée franchie, des DJ ont assuré l’ambiance pour le «finisher festival», des  lancers de couleurs groupés et de nombreux goodies a gagné.
Cette course colorée a réussi son chalenge grâce à des  partenariats comme Sephora, Terraillon, ou encore Innocent. Ainsi que les partenaires médias : NRJ, NRJ 12, CNEWS Matin.



















































































































Partagez:

CONVERSATION