Festival Chorus 2018

La 30e édition du festival Chorus des Hauts-de-Seine, à poser ses valises, pour la seconde année consécutive, à La Seine Musicale de Boulogne-Billancourt du 3 au 8 avril 2018.
Pour cet anniversaire, le festival a fait les choses en grand, au programme : du rap de qualité mais aussi de l'électro et de nombreuses nouveautés.
Samedi des artistes de qualité comme Her, ont assuré le show sur la grande scène, suivis de Hyphen Hyphen, Panda Dub, The Bloody Beetroots et Vitalic.

Dimanche, ce sont les jeunes PLK et Siboy qui ont débuté, suivis de Gaël Faye et, pour finir en beauté avec l’énorme concert du Suprême NTM.
 Une programmation très riche, très variées ,et très apprécié par le public, ovations et cris étaient au rendez-vous, tous le public était ravi avec cette programmation à couper le souffle ,surtout le Suprême NTM, le groupe mythique emblématique, de la scène Hip Hop française ,qui a clôturé la 30e édition du Festival Chorus à La Seine Musicale, un Groupe qui a marqué les années 90 ,et continue de marquer les esprits de chacun. Le duo de rappeurs de Seine-Saint-Denis JoeyStarr et Kool Shen.

L'ensemble de La Seine Musicale ,s’est métamorphosé par des ambiances sonores ,et des jeux de lumière très innovante. Chorus a réaffirmé une fois de plus ,sa valeur musicale incontournable, encore une édition bien réussie bravo.




























































Partagez:

CONVERSATION