La piscine à balles sur la tour Montparnasse

Pour les vacances de Pâques, l’Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse fête le retour du soleil avec une piscine à balles éphémère. 
En effet une grande piscine à balles prend place sur l'Observatoire de la Tour Montparnasse du 13 avril au 1er mai 2018. Cette piscine est ouverte tous les jours pour la période des vacances de Printemps au 59ème étage. Petits et grands peuvent plonger et buller à 210 mètres de hauteur.
Pour cette installation éphémère, pas moins de 100 000 balles pour composer cette piscine insolite. D'une taille de 40m² elle est recouverte entièrement d'un filet de sécurité. Avec de magnifiques bouées flamant rose et ananas en prime !
Bref, la fameuse terrasse de la Tour Montparnasse et sa vue à 360° n'a pas fini de nous surprendre. Le temps de 2 semaines, le lieu se transforme en véritable aire de jeu pour petits et grands. Envie de vous défouler, de sauter, de plonger dans cet océan de balles, flottez sur des bouées colorées, et s’amusez  pour un moment inédit face à la plus belle vue de Paris… 
Alors n’attendez plus, et allez-y pour plonger en enfance, et insouciance ! Ou tout simplement lâcher prise lors d’une expérience hors du commun.
Un moment insolite, et inoubliable à vivre en famille, avec les enfants, entre amis, ou en amoureux. Une expérience originale, à vivre sur le plus haut rooftop de Paris !
C’est l’activité fun et originale à Paris à ne pas rater : cette installation exceptionnelle ravira les plus petits et fera retomber en enfance les plus grands ! 
À côté quelques transats confortables seront installés pour tous ceux qui préfèrent se reposer. La Piscine à balles est gratuite, pour tous les détenteurs d'un billet d'accès à l’Observatoire Panoramique.

































































Partagez:

CONVERSATION