L'inauguration de l'hippodrome ParisLongchamp 2018

Le dimanche 29 avril 2018 à eu lieu l’inauguration de l’hippodrome Paris Longchamp. Le Temple de la vitesse et du galop a changé de visage après deux ans de travaux titanesques. Pour cette grande fête d’inauguration, écrans géants, nombreuses animations gratuites pour toute la famille, les petits tours de piste à dos de poney, ou sur le carrousel. Les plus grands pariaient ou testaient le simulateur de courses.
Des courses hippiques, de galop de haut-niveau ont rythmé cette journée d'inauguration avec en tête d'affiche le Prix Ganay (Groupe 1, le niveau d'excellence des courses).C’était aussi l’occasion de voir de plus près, les meilleurs jockeys et les plus rapides pur-sang anglais du monde.

Tout le monde était invité à partager une journée unique et spectaculaire avec au programme : DJ set de The Avener DJ de renom dans les clubs les plus prestigieux, producteur / remixeur de grand talent, avec son album "The Wandering of the Avener", double album de platine en France et son titre "Fade Out Lines". Pour une ambiance très agréable.
Sur place, brasserie et restaurant pour se restaurer, ou tout simplement apporter son pique-nique et profiter du cadre exceptionnel de l’incontournable hippodrome Paris Longchamp.












































































Partagez:

CONVERSATION