Jurassic World l’exposition 2018

Jurassic World s'installe à la Cité du Cinéma du 13 avril au 2 septembre 2018.
La Cité du Cinéma a consacré une exposition au film Jurassic World et à son univers. Inspirée de l’un des plus grands blockbusters de l’histoire du cinéma, Jurassic World l’Exposition emmène le visiteur au cœur du Park pour revivre les grands moments du film. Les visiteurs s’embarquent à bord du Ferry à la découverte d’Isla Nublar. Ils traversent le célèbre portail de Jurassic World pour s’approcher au plus près des gigantesques dinosaures, certain mesure plus de 7 mètres de haut. Les visiteurs peuvent explorer le Park en visite guidée par un ranger du parc, ils vont découvrir plusieurs mises en scène comme le laboratoire d'InGen du village, de l'enclos du T-Rex ou encore du zoo des bébés dinosaures.
L’exposition est Créée en étroite collaboration avec un paléontologue renommé, Jack Horner, (qui a collaboré depuis le début sur la saga de Steven Spielberg), une véritable expérience scientifique, interactive et éducative, issus de recherches scientifiques sur l’ADN des dinosaures, autant de découvertes qui ont permis à Jurassic World de prendre vie et d’approcher de très près les dinosaures : comme l’imposant  Brachiosaures, Tyrannosaures, ou tomber nez à nez avec un  Vélociraptors ou encore Indominus Rex et s’approchez du plus redoutable, le terrible de tous Tyrannosaure rex.

 Ils sont tous bel et bien présents sur un espace de 1900 m² pour surprendre et émerveiller les petits et grands, un voyage à couper le souffle, impressionnant à recommander à tous les fans des dinosaures.
Allez-y explorer le parc Jurassic World, très bonne exposition, on se croirait dans le parc auprès des dinosaures qui sont bien faits, vous ne serez pas déçu du voyage et souvenez-vous faite attention à vos arrières et soyez prêt à courir au moindre bruit.




















































Partagez:

CONVERSATION