Kingsland Gröningen 2018

Le 27 avril 2018 Gröningen au Pays-Bas a célébré l'anniversaire du roi néerlandais Guillaume - Alexandre, une célébration royale, signée Kingsland !

C'est la fête la plus populaire, et la plus étonnante de toute l'année. Mise en scène exceptionnelle, tout le monde porte les couleurs de la famille royale, et se transforme en véritable vague orange dans la foule. Kingsland Festival Gröningen, c’est la fête la plus emblématique des Pays-Bas.
Comme chaque année Kingsland Festival n’a pas lésiné  sur le faste de sa programmation. Plusieurs artistes talentueux, internationaux aux platines, qui ont fait le déplacement pour présenter la meilleure musique électronique. 
Mainstage : Armin van Buuren ,Blasterjaxx, Cesqeaux ,Headhunterz, Julian Jordan, Lost Frequencies, Lucas & Steve, Nicky Romero, Ummet Ozcan.
Tiktak : Broederliefde, Childsplay, CMC$, De Jeugd van Tegenwoordig, Freddy Morreira, GLOWINTHEDARK, Jebroer, Johnny 500, Jonna Fraser, Kraantje Pappie, Lil Kleine, Russo, Sem Vox,The Partysquad.
Spinnin' Sessions : Dante Klein ,Ferreck Dawn ,Kris Kross Amsterdam ,LVNDSCAPE ,Mike Williams ,Mr Belt & Wezol ,Sam Feldt ,The Him ,Trobi ,Zonderling.
Que dire de ce super festival, il est magnifique, extravaguant, éblouissant. Des jeux de lumière, de son, de feu, de fumé, de confettis, et l’enthousiaste du public qui en redemande ravie, conquis, en symbiose avec les Kings of de kingsland. Du début jusqu’à la fin du festival, tout le monde chantait, dansait dans une atmosphère joyeuse bonne enfant, de 15 h à minuit. Sur des rythmes endiablés non-stop. 
Bravo à l’organisation, et a toutes les équipes bénévoles, et grand bravo aux artistes qui ont mis le feu aux platines jusqu’au bout de la nuit, et surtout le King of the kingsland Monsieur Armin van Buuren. C’est un festival bien réussi vivement le prochain.





























































































Partagez:

CONVERSATION