Présélections Parisiennes DU FUNKIN' STYLEZ 2018

Les présélections parisiennes sont l’occasion, pour les résidents du territoire de passer, concourir, devant un jury, et d’être sélectionnés. Cette présélection a eu lieu le 19 mai 2018 au Bal Rock, 161 rue Montmartre 75002 Paris. 
La présélection du FUNKIN’ STYLEZ PARIS s’est déroulée devant un jury composé de 3 jury : Fabbreezy (Hip hop), Walid (Popping) & Rabah (house) qui ont voté à main levée pour les sélectionner.
Plusieurs danseurs étaient présents pour le SEMI FINAL HIP HOP comme Scalp, Aaron Evo, Odilon Sow, Oz, Gonzy, Iron Mike, Andrey Stylez.

Les vainqueurs de la Présélection Parisienne DU FUNKIN' STYLEZ 2018 seront qualifiés pour la finale du Funkin Stylez Official à Bochum (Allemagne) qui se déroulera du 31 mai au 2 juin. 
FUNKIN'STYLEZ C'est le plus grand événement de danses debout en Allemagne. Précurseurs, ils sont à l'origine de nombreux concepts et ont toujours défendu la pluridisciplinarité.

Cette Présélection Parisienne DU FUNKIN' STYLEZ 2018 était chapeautée par le Tandem NASTY & BRUCE YKANJI et accompagné par  DJS : Kakashi & Romento

C’était une présélection, éclectique pour apprendre, découvrir le goût de l’effort et le dynamisme dans lequel évoluent les danseurs.





















































Partagez:

CONVERSATION