Art Rock 2018

Le Festival Art Rock a fêté son 35e anniversaire les 18, 19 et 20 mai 2018 à Saint-Brieuc. 
Chaque année depuis plus de 35 ans, le festival Art Rock  prend place à Saint- Brieuc en Bretagne, Événement pluridisciplinaire majeur (musique, danse contemporaine, arts de rues, arts visuels, arts numériques, gastronomie…), Le Festival Art Rock a investi le centre-ville de Saint-Brieuc pour 3 jours et 3 nuits pendant trois jours, pour faire vivre aux fans du Art Rock, trois jours de festivités, d'effervescence artistique autour du monde de l'art, du théâtre, de la danse et, de la musique.
3 jours Magiques de festival, 10 lieux de concerts, spectacles, 452 artistes/ équipes artistiques, et des centaines de bénévoles pour le bon déroulement du festival, une fois de plus le festival a confirmé sa réussite avec la participation de millier de fidèles dans une ambiance enthousiaste bonne enfant. Tout le monde a dansé, chanté toute la nuit jusqu’au petit matin. La place était noire de monde tous Saint-Brieuc était présent.
Dimanche 20 mai, Juliette Armanet et Chassol partageaient la scène du Grand Théâtre de La Passerelle puis, c’était le tour de HollySiz, Seun Kuti& Guets, Jake Bugg, Petit Biscuit, Tshegue, Concrete Knives, HMLTD, Petit Fantôme, Holy Two, Idles. Et bien sûr le seul, l'unique Orelsan, le leader de la nouvelle génération du rap français qui a fait résonner en live sur la Grande Scène, avec une vive émotion ces mots : Simple. Basique. 
Pour sa 35e édition, le festival Art Rock a démontré une fois de plus toute la puissance, l’émotion, la joie et l’amour pendant 3 jours à toute une ville et ses habitants. Vivement la prochaine date.
































































Partagez:

CONVERSATION