Course Vertigo 2018 - TOUR FIRST

Le jeudi 24 mai 2018, à Paris La course VertiGo a pris ses quartiers pour la sixième édition à la TOUR FIRST, au cœur du quartier d’affaires de La Défense. La course Vertigo est 100% solidaire, les participations sont reversées intégralement à l’ONG PLAY International. Un défi sportif pour soutenir PLAY International qui se charge de développer des programmes d’éducation par le sport en France (dont Mayotte), au Burundi, au Kosovo, au Royaume-Uni et en Inde. PLAY International utilise le sport pour répondre à des problématiques variées comme l’égalité́ entre fille et garçon, le handicap, la prévention des maladies sexuellement transmissibles et la préservation de l’environnement.
Cet évènement unique est avant tout fun et original où chacun peut gravir les 954 marches du plus haut building français ! À la vitesse qu’il souhaite. En solo, ou en équipe, entre collègues, entre amis, pour la bonne cause. L’événement permet aux participants de se rassembler et d’affirmer collectivement leur engagement en faveur de l’enfance et de l’éducation.

Tout au long de l’évènement, des animations sportives, festives, culturelles comme la pétanque, molky, bar solidaire, Cocktail d’ambiance DJs, live musique…dans le village solidaire et sportif sur l’esplanade de La Défense.

Était présent également des sportifs mobilisés pour soutenir l’association comme E. Gomis, L. Fischer, A. Assoumani,  L. Woodward et Enzo Boris Lefort escrimeur français. 
Professionnels, et amateurs, ont Affronté ensemble, les 48 étages du plus haut building français ! 954 marches, dont le but est la solidarité au sommet à 230 mètres de hauteur. Défi réussi à 100%.
































































Partagez:

CONVERSATION