DreamHack 2018

La quatrième édition du festival international DreamHack, l'un des plus grands festivals numériques au monde a posé de nouveau ses valises à Tours au Centre International des Congrès du Vinci du 19 au 21 mai 2018.
Le plus grand festival numérique a fait son retour à Tours pour la quatrième année consécutive, au Parc des Expositions à Tours.
12 tournois majeurs, ont rassemblé les meilleurs joueurs internationaux pour des compétitions professionnelles et amateurs, pour un total de plus de 170 000 euros de récompense en gains.
Dans les amphithéâtres ou en direct sur les plateformes de diffusions, la compétition DreamHack a accueilli les meilleures équipes au monde dont Gambit, North, HellRaiser et les Français de l’équipe EnVyUS.
Le festival DreamHack est l’univers incontournable de la communauté des Gamers, pour une même passion : les jeux vidéo, et la découverte des nouveautés : loisirs en ligne, culture, vidéo, communication, programmation, design, composition de musique et créativité sont réunis sous le même toit.
C’est l’occasion pour tous visiteurs de tous âges de regarder, participer, essayer, et même acheter, ou faire des cadeaux.
Le festival DreamHack est le monde des passionnés de jeux vidéo qui ont pu participer, regarder des tournois en live sur des grands écrans avec des effets de son et de lumière ce qui permet aux fans de faire partie des joueurs en faisant partie du spectacle.
La DreamHack est un réseau international de festivals culturels et de loisirs numériques. Une expérience unique pour tous les fans d'ordinateurs et de jeux vidéo en réseau. À ne pas manquer la prochaine édition !































































Partagez:

CONVERSATION