Viva Technology 2018

Pour la troisième édition, le salon des nouvelles technologies Viva Technology s’est installé à Paris au parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris.
Du 24 au 26 mai 2018 pour des rencontres, des conférences et de l’innovation portée par des start-up comme de grands groupes. C’est la découverte de la technologie d’aujourd’hui et de demain.
Viva Technology est le rendez-vous mondial des startups et de l’innovation en France. Le but du salon Viva Technology c’est d’aider les entreprises, françaises et étrangères, à grandir. C’est aussi l’occasion de vivre le futur, trouver un job, créer une start-up...apprendre les méthodes et astuces pour bien réussir une startup.
Viva Technology c’est des milliers de startups, dirigeants et leaders d’opinion du monde entier réunit sous un même toit pour célébrer l’innovation.
viva thechnology permet de connecter dans une même unité de lieu et de temps les startups et les grandes entreprises, afin de faciliter les rencontres, développer des collaborations, et présenter les dernières innovations. De nombreux intervenants ont assuré des conférences pour présenter de multiples innovations et services.
Les visiteurs du salon Viva Technology étaient au premier rang pour découvrir les dernières expériences technologiques en réalité virtuelles, assister à des démonstrations de robot ou découvrir les nouveautés du futur. Les plus grands groupes français et internationaux étaient présents pour présenter les start-up les plus innovantes.

Le salon Viva Technology est le salon incontournable pour rester connecté au futur.
































































Partagez:

CONVERSATION