Festival Marsatac 2018

La ville de Marseille, avec son extrême richesse d’histoire et de perspectives a fait vibrer pendant trois jours tous les habitants de la ville ainsi que tous les festivaliers venus de tous les coins de France, artistes et festivaliers ont partagé un espace qui est à la fois européen et cosmopolite, mais qui n’est possible qu’à Marseille. Avec le mot d’ordre la fête et la connexion. 
Le festival Marsatac est un événement majeur en France et en Europe, après sa création en 1999. Un weekend festif pour tous les fans du festival Marsatac. Pour cette 20e édition, deux nouveautés au programme : une scène principale installée à l’extérieur pour les têtes d’affiche, et la création d’un « closing » le dimanche durant la journée sur la plage du petit Roucas au Prado. L’occasion de finir le week-end en beauté en famille ou entre amis. 
Tous les Marseillais se sont donné rendez-vous les 15 et 16 juin2018, au Parc Chanot et le 17 juin à la plage du Petit Roucas pour clôturer les 20 ans du festival emblématique de Marseille. Un programme de choix, éclectique à souhait pour célébrer la couleur si particulière de la Cité Phocéenne… avec le  festival Marsatac.
Samedi 16 juin de 17 h à 05 h du matin, pour ses 20 ans, le festival Marsatac a présenté une programmation éclectique avec de grosses têtes d’affiche. Une super programmation tour à tour Artistes symboliques du festival a enflammé le public comme les rappeurs Nekfeu,  Moha la squale, des artistes électro français et étrangers comme le DJ berlinois mondialement connu Paul Kalkbrenner, et  la DJ russe Nina Kraviz. Mais aussi l’apparition de nouveaux talents tels que Nasser, véritable fierté marseillaise, Hungry 5, Rejjie Now , Bicep , Ben Ufo ,Blawan , Aloha Orchestra , J.I.D & Earthgang , Kokoko ! , Ross from Friends, Wilko & Ndy.
L’édition 2018 du Festival Marsatac a mis toute une ville en mouvement, des moments inoubliables de partages, de rencontres, d’échanges, de danse, et de fête entre amis, famille ou amoureux dans une ambiance artistique particulière, plein d’amour. Un véritable succès. 
















































































Partagez:

CONVERSATION