Paris Manga et Sci-Fi Show 2019

Événement en pertutuelle évolution, la 27e édition de Paris Manga & Sci-Fi Show a eu lieu les 16 et 17 février au Parc des Expositions de Paris. Les passionnés de pop culture se sont donnés rendez-vous pour découvrir les nouveautés séries, manges et cosplay. Il s'agit du premier rendez-vous pour tous les amateurs de pop culture. Cette année, il y a eu de nombreux invités de prestiges ainsi que des animations exclusives, tels que des stars de cinéma et de série télé, des concours de cosplays, showcases, jeux vidéos, des conférences autour de l'histoire des comics, des rencontres de doubleurs, des YouTubers, des gamers e-sport, mais aussi des stands de voitures mythiques.

Cet évènement est aussi un lieu de rencontre entre les acteurs de le pop culture et les fans, qu'ils soient japonais ou d'ailleurs. Il était donc possible pour cette nouvelle édition de croiser cette année le Character Designer Yoshihiko Umakoshi, qui a créer My Hero Academia, le réalisateur de la série Tokyo Ghoul, Shuhei Morita, les artistes comics Tyler Kirkham et Ryan Ottley, DC Comics, Marvel ou encore le groupe de J-Rock Sokoninaru.

Le Paris Manga & Sci-Fi Show 2019 permet de découvrir toute la culture et les traditions japonaises avec des stands de manga, des démonstrations d'arts martiaux et de nombreuses animations japonaises, mais aussi, des comics, du cinéma, des séries télévisées, du cosplay, et des jeux vidéo. Il y avait plus de 200 stands proposant des milliers de collectors, goodies, mangas, DVD et autres produits dérivés sur l’univers du Manga et de séries télé.







































































Partagez:

CONVERSATION